Murmures d'ombre

75402096 1679773845489605 1085946922759356416 n

Résumé

Alors qu’il enquête sur une série de meurtres particulièrement sordides, l’inspecteur Pierre Letro est victime d’un violent home-jacking au cours duquel son épouse perd la vie.

Plusieurs semaines plus tard, alors qu’un retour en service se profile après une longue rééducation, une nouvelle vague de crimes apparait. Cette fois, les victimes ne sont autres que ses agresseurs et leur famille.

Qui est donc cet assassin dont la cruauté n’a d’égale que la violence de ses actes et qui semble toujours avoir une longueur d’avance sur les services de police ?

Les hallucinations de Pierre sont-elles réellement le fruit d’un deuil difficile et des séquelles traumatiques ou une créature surnaturelle s’est-elle jurée de réclamer justice par-delà la tombe ?

Tiraillé entre la vengeance et la rédemption, l’inspecteur devra faire face à ses propres démons pour faire éclater la vérité au grand jour.

Acheter

Amazon

Editeur

Chroniques

Plus l’histoire avance et plus la noirceur est présente. Ce volume est très trash, sordide et violent ! Rien ne nous est épargné et c’est à la limite choquant.  Au fil des mots

Le nouveau Frédéric Livyns est là, prêt à vous faire passer un moment effroyable! L'âme des mots

Si à certains moments j’avais la boule au ventre face aux descriptions ignobles, dignes des pires boucheries, l’instant d’après, j’avais une boule dans la gorge tellement les sentiments étaient prenants et la détresse du héros percutante. RectoVerso

Frédéric Livyns est un des auteurs qui arrive à chaque fois à me captiver. le surnaturel à une grande place dans cette histoire, du surnaturel traité comme je l'aime, de façon inattendue, surprenante, des scènes effroyable, difficiles à supporter tellement elles sont bien décrites. J'ai eu l'impression d'y être. Les mil et un livres